Skip to content

Nouvelle version de Vogue.fr le 6 février

31/01/2012

Le 6 février, Vogue lance une nouvelle formule de son site. Un nouveau site qui se veut « innovant et totalement révolutionnaire » afin que les lecteurs de Vogue et les amateurs de mode retrouvent l’esprit du magazine.
Sur le fond, Vogue.fr, grâce à des rédactions digitales et print fusionnées, se veut « le prolongement digital du magazine adapté à la temporalité et aux usages media ». Des rencontres intimes avec ceux qui font la mode, aux coulisses des shootings des plus grands photographes de mode, en passant par l’actualité incontournable de la mode et les choix de la rédaction…
Vogue.fr propose chaque jour des contenus uniques et exclusifs autour de 15 rendez-vous phares. Sur la forme, une large place est donnée aux images, aux grands formats et aux diaporamas plein écran.
Des innovations technologiques ont été mises au service de la mode avec la possibilité de créer des look books à partir de 20 000 images de défilés et 500 critères de recherche, de consulter les fiches détaillées et actualisées en temps réel des créateurs, mannequins, personnalités…
Autres innovations : en février, Vogue lancera l’application « Vogue Paris Social Reader » en partenariat avec Facebook et le site mobile du titre sera lancé en mai en même temps que l’édition en anglais du site.

Rappelons que Vogue.fr a rassemblé 230 000 V.U en décembre (source Médiamétrie NetRatings), ce qui le classe dernier des sites féminins.

Source : Tarif Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :