Skip to content

Omnicom Media Group dévoile ses tendances

24/01/2012

Omnicom Media Group dévoile les 12 tendances consommateurs emblématiques de cette période de crise, pour dessiner des comportements media différenciant sur 2012 :
– Une année événement
– Des investissements au ralenti
– Digital extension dans tous les médias
– Tous mobile
– Tous social, tous participatifs
– Privilégier l’expérience de marque
– Bons plans, achats malins…
– Les loisirs sont centraux
– Recentrage sur la famille
– Nouveaux modèles de distributeurs
– Retour au made in France

Voir le détail

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :