Skip to content

Be veut grandir petit

19/01/2012

Be, l’hebdo générationnel du groupe Lagardère (171 392 exemplaires diffusés chaque semaine selon l’OJD), abandonne le 20 janvier son grand format pour passer exclusivement au format poche. Ce format pocket qui existe déjà représente actuellement 60% de sa diffusion. Be sera désormais vendu 1,20 euro (contre 1 euro pour l’actuel petit format et 1,30 euro pour le grand). Une façon de faire des économies ? « Quelques unes, reconnaît l’éditeur Franck Espiasse, mais celles-ci vont surtout nous permettre de rendre le journal plus prestigieux en augmentant le grammage du papier (de 70 à 80 grammes) et la pagination ». De quoi démontrer que le groupe Lagardère est toujours fier de son « hebdo générationnel ». Ce changement de format s’accompagne d’une campagne pub, radio et télé de trois semaines et d’une application iPad qui sera lancée d’ici un mois au prix de 0,79 centimes d’euros.

Source : CB News

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :