Skip to content

Le Groupe Marie Claire lance une nouvelle formule pour Marie Claire Maison

17/01/2012

À compter du numéro d’avril (en kiosque le 7 mars), Marie Claire Maison fait évoluer sa formule. Côté papier, une nouvelle couverture, un format plus design, une maquette plus élégante et de nouvelles rubriques offrent une perspective éditoriale enrichie. Mais la marque innove également du côté du multimédia. En effet, une version iPad, première application d’un magazine de décoration sur l’App Store, est disponible depuis le 12 janvier et vient compléter le dispositif magazine, web, mobile et Facebook.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :