Aller au contenu principal

Le SRI met en ligne un site consacré à l’efficacité, avec l’Udecam

02/01/2012

Le SRI (Syndicat des Régies Internet) a mis en ligne un site consacré aux études d’efficacité. Le SRI et l’UDECAM rassemblent, sur ce site dédié, des études de cas réalisées par les Régies, les Agences et les Annonceurs, avec pour objectif d’éclairer la diversité des aspects de l’efficacité du marketing numérique.
Les cas présentés illustrent les différentes manières dont les leviers de communication numérique rencontrent les objectifs marketing des campagnes digitales conçues et mises en place pour les annonceurs et leurs marques.
17 cas sont actuellement en ligne et peuvent être triés par objectif de campagne ou par levier.

Source : Offre Media

No comments yet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :