Skip to content

Le SRI met en ligne un site consacré à l’efficacité, avec l’Udecam

02/01/2012

Le SRI (Syndicat des Régies Internet) a mis en ligne un site consacré aux études d’efficacité. Le SRI et l’UDECAM rassemblent, sur ce site dédié, des études de cas réalisées par les Régies, les Agences et les Annonceurs, avec pour objectif d’éclairer la diversité des aspects de l’efficacité du marketing numérique.
Les cas présentés illustrent les différentes manières dont les leviers de communication numérique rencontrent les objectifs marketing des campagnes digitales conçues et mises en place pour les annonceurs et leurs marques.
17 cas sont actuellement en ligne et peuvent être triés par objectif de campagne ou par levier.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :