Skip to content

Le Figaro proposera le 22 décembre un échantillon de parfum Dior à sa une

20/12/2011

La une du Figaro sera accompagnée, le 22 décembre, d’un échantillon de parfum Dior Homme intense. Réuni autour de plusieurs partenaires (Arcade, Dior, KR média), le quotidien a choisi le mémo stick pour sa présence événementielle. « Cette opération est une première mondiale, précise Cécile Chambaudrie, directrice de Figaro médias. Aucun quotidien n’a réalisé cette performance technique, nous avons fait énormément de tests dans nos imprimeries ».
Jusqu’à présent, le Figaro utilisait le post it qui mettait en exergue une information dans le journal. « Nous voulons diversifier les canaux échantillonnage existant, montrer que la presse écrite innove ! », ajoute-t-elle. D’autres projets du même type devraient voir le jour en 2012 : pour la Saint Valentin, par exemple, il ne serait pas impossible de trouver à la une du quotidien un échantillon de crème.

Source : Les Clés de la Presse

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :