Skip to content

La F-boutique de Lacoste s’invite sur la page Facebook de Elle

20/12/2011

Une F-boutique sur la page Facebook d’un site média, ce n’est pas courant, et ce serait même une première selon ses initiateurs. Un Widget-Wall-Shop permet donc de faire une mise en avant des produits Lacoste sur le mur ELLE.
L’ensemble du dispositif a été conçu par l’agence de Social Marketing 24H00. Elle était déjà à l’initiative des 4 F-stores de Lacoste pour La France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et les Etats-Unis, avec la solution de social commerce Boosket.

Le dispositif prévoit : la présence du F-store XMAS de la marque Lacoste comme un onglet dédié sur la page Fan de ELLE, de l’achat d’espace en format Facebook-Ads, une présence sur le site Web et dans la Newsletter ELLE. Un cadeau est réservé aux fans de ELLE et les frais de port sont offerts.
Patrick Robin Président de 24h00-Boosket : « Nous devrions répéter l’opération en Janvier pour les Soldes sur plusieurs pages Fan de Médias et pour plusieurs marques…»

Source : FrenchWeb

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :