Skip to content

La GMC Factory lance la Fashion Factory

09/12/2011

Après la Food Factory et la Beauty Factory, la GMC Factory a lancé la Fashion Factory : 3 offres commerciales (Fashion Insight, Fashion Impact, Fashion Content détaillées ici) et une étude qui repose sur une analyse quali, quanti des femmes, recoupée par des experts et des journalistes spécialisés issus des rédactions du groupe.
L’étude permet d’appréhender les enjeux de la mode en 11 points et 11 clés pour décrypter les comportements de consommation des femmes, lire et analyser les stratégies des marques de mode aujourd’hui.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :