Skip to content

BFM Business TV détaille le profil de ses téléspectateurs/décideurs

09/12/2011

La chaîne, lancée il y a un an, annonce avoir atteint ses deux objectifs, selon l’étude en ligne réalisée par Ipsos MediaCT auprès de 255 décideurs téléspectateurs de BFM Business en octobre 2011. Elle confirme la complémentarité des deux supports TV et Radio pour la marque avec 1/4 des téléspectateurs exclusifs versus BFM Business Radio. BFM Business TV a par ailleurs convaincu un public de décideurs. Le téléspectateur moyen est actif, urbain, souvent membre du comité de direction de son entreprise et dispose de hauts revenus: 30% ont un revenu annuel supérieur à 100 K€ et 80% d’entre eux ont un portefeuille de valeurs mobilières.
Parmi les facteurs de succès de la chaîne, l’étude souligne l’importance «d’y avoir accès partout». 89% la regardent à domicile, 61% en déplacement, 30% en vacances et 55% au bureau. En effet, la chaîne qui diffuse 17 heures de direct par jour, table sur sa diffusion tous canaux et toutes plateformes.
«Nous voulons faire de BFM Business la première marque d’information économique et financière en France» a déclaré Alain Weill, Président de Next RadioTV.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :