Skip to content

Murat Paris signe une campagne print en réalité augmentée

25/11/2011

Murat Paris lance une annonce presse interactive, permettant d’apprécier en live sa collection. En effet, l’agence .V. a imaginé une expérience combinant print et mobile, « créant une passerelle m-commerce de la presse magazine vers le point de vente », a-t-elle expliqué.
En posant un iPhone sur l’emplacement prévu à cet effet, l’annonce s’anime et permet de parcourir la collection Murat Paris, le tout sans installation d’application préalable ou plug-in. Ne reste plus ensuite qu’à faire défiler la collection sur son écran. Un clic sur le bijou permet d’en savoir plus, de connaître le prix ou localiser la boutique la plus proche. En bonus, le dispositif mobile permet aux lectrices de découvrir en vidéo les coulisses du casting. L’expérience sera visible le 25 novembre dans Be, le 4 décembre dans Cosmopolitan et le 16 décembre dans Elle.

Source : CB News

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :