Skip to content

Les cibles Premium privilégient la presse

23/11/2011

Si les ventes de la presse écrite s’érodent doucement, journaux et magazines continuent de rester le média privilégié des Français qui constituent la cible dite « premium » : 81 % d’entre eux l’utilisent comme premier moyen d’information, devant la télévision (73 %), Internet (72 %), ou la radio (66 %). Et ils la lisent sur le papier mais aussi en version numérique (62 %), sachant qu’ils détiennent plus de 60 % du parc des tablettes vendues en France. C’est l’une des conclusions de l’étude Audipresse Premium publiée hier, réalisée auprès des 7,5 millions de Français qui disposent d’un certain pouvoir de décision sur le plan professionnel (cadres, dirigeants, professions libérales), ou figurent parmi les 8 % de foyers à hauts revenus. Une cible prisée des annonceurs, et donc particulièrement convoitée par les médias.

Source : Les Echos

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :