Skip to content

GQ se lance sur iPad le 21 décembre

10/11/2011

Xavier Romatet, Président de Condé Nast France a annoncé ce 9 novembre, le lancement de la version IPad de G.Q. pour le 21 décembre. Ce premier lancement sur IPad en France pour le groupe Condé Nast sera suivi en 2012 par les autres titres du groupe. Xavier Romatet a précisé que les annonceurs présents sur iPad seraient différents de ceux du papier.
Aux Etats-Unis le groupe Condé Nast est déjà très présent sur les tablettes. En fait tous ses titres (GQ, Allure, Vanity Fair, Wired…) à l’exception de Vogue. Il faut dire que 11 % des américains sont équipés de tablettes et passent en moyenne 3 heures par jour à les consulter.

Source : Tarif Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :