Skip to content

La Digital Mum intègre Médiamétrie

26/10/2011

La Digital Mum devient une égérie publicitaire. En effet, ce concept marketing sera désormais prise en compte par les régies. La Digital Mum, femme active qui surfe sur le Web, découverte WebMediaGroup et développée par l’agence médias KR Medias, fait en effet, son entrée chez Médiamétrie. C’est le Figaro qui l’annonçait hier matin. « Si elle n’est pas encore une cible de référence comme la ménagère de moins de cinquante ans », souligne-t-on chez Médiamétrie, « la Digital Mum – une femme avec un enfant à charge qui se connecte au moins une fois par semaine à Internet (NDLR)- est désormais ouverte à souscription si nos clients demandent spécifiquement ce tri ».
Pour l’institut de mesure, la tâche est d’autant plus évidente qu’il « s’agit d’un concept que nous avons identifié depuis longtemps comme la progression des technologies numériques auprès des populations les plus jeunes ou l’intégration de l’Internet dans l’univers quotidien des Français y compris dans leur décision d’achat ».
Les Digital Mums représentent plus de 8.7 millions de femmes, soit 17% des français de 15 ans et +.

Source : CB News

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :