Skip to content

Nouveau look pour Elle.fr

17/10/2011
by

Elle.fr, 15 ans cette année, change de look et propose un nouveau contrat de lecture à ses «ELLEnautes». Le site animé par 16 journalistes se veut davantage incarné, avec l’utilisation du «je» dans le rubriquage et les photos des journalistes. Cette plus grande proximité avec les lectrices s’exprime par de nouveaux rendez-vous : «J’adore, je déteste» (Mode, avec les partis-pris de la rédaction), «Beauté ethnique», «J’avoue, je craque» (une journaliste dévoile ses coups de coeur du moment en mode et en beauté).
Une nouvelle charte graphique vise à identifier clairement les contenus : des dossiers de fond, la plateforme ELLEVidéos sur toutes les pages du site, une meilleure remontée des témoignages des internautes dans l’éditorial, un accès rapide aux sujets du jour. La maquette fera la part belle aux images et aux choix iconographiques de Elle.fr.

Source : Offre Media

No comments yet

Laisser un commentaire

