Skip to content

Comment sont représentés les hommes dans la presse féminine ?

17/10/2011

Mondadori France Publicité s’est intéressé aux différents types de représentation de l’homme dans 8 titres de la presse féminine : Be, BIBA, Cosmopolitan, Glamour, Elle, Grazia, Madame Figaro et Marie Claire. «Bon parti», «Prince charmant», «Homme objet» ou «Alter Ego» : la régie a placé les titres sur un mapping et détaillé les positions de chaque titre.

Espérons que dans le prochain volet, ils pensent à inclure Styles 😉

Pour découvrir la nouvelle newsletter 100% Hommes de Mondadori Pub, cliquez ici

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :