Skip to content

Le masculin Leader Chic passe du gratuit au payant

04/10/2011

Leader chic change de modèle économique. Après avoir opté, lors de son lancement en mars dernier, pour une diffusion gratuite dans des lieux privilégiés (clubs privés, hôtels de luxe, golfs), ce magazine « life style » du nouvel homme moderne est sorti en kiosque le 1er octobre, avec une nouvelle formule, un nouveau rédacteur en chef et une nouvelle équipe. « En gratuit, on souffrait d’un manque de crédibilité pour nos annonceurs et nos partenaires (Eden Park, Odi, Groupe Accord, Luxury club), explique Yann Guérin, directeur de la publication. En kiosque, il y a un réel acte d’achat ». « J’aimerai créer un magazine intergénérationnel, où se rencontrent divers talents, renchérit Jean-Pascal Grosso, le nouveau rédacteur en chef. Aujourd’hui, la presse doit définir de nouvelles pistes. Avec la nouvelle équipe, nous avons envie de booster le support, en parlant de sujets variés tels que la littérature, le voyage… »

Source : Les Clés de la Presse

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :