Skip to content

Ne dites plus Espaces Libération, mais Libération médias

30/09/2011

La régie publicitaire de Libération change de nom pour adopter celui de Libération médias, chargée de commercialiser l’ensemble des supports de la marque, du journal au magazine Next en passant par les déclinaisons numériques. Au passage, la régie change de logo et se dote d’un nouveau site Internet, avec très peu de contenu (avis perso 😉 ).

Source : Les Clés de la Presse

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :