Skip to content

Nouvelle formule pour capital.fr

29/09/2011

Afin de renforcer son engagement envers les lecteurs, Capital.fr change en profondeur. En effet, la partie magazine reprend la primeur ; la segmentation des typologies de contenus est plus affirmée, afin d’en augmenter la lisibilité (magazine, bourse, services, communauté…).
« Le nouveau site Capital.fr répond parfaitement à nos ambitions de construction d’audience via des sites à forte valeur ajoutée, aux contenus et design qualitatifs. Il s’agit d’une vraie promesse d’efficacité pour nos annonceurs. La prise en compte par l’agence Unami de nos enjeux de performance à tous les stades du projet (approche par l’ergonomie, anticipation des enjeux de référencement naturel, connexion aux réseaux sociaux) a fait la différence » indique Frédéric Daruty, Directeur Prisma Média Digital.

Source : Tarif Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :