Skip to content

Google passe à la vitesse supérieure en France sur la pub

27/09/2011

Google vient de lancer un appel d’offre pour avoir à sa disposition un outil de mesure combinée de l’audience d’internet et de la télévision sur un panel unique. Objectif : démontrer l’intérêt des campagnes couplées TV et internet, alors qu’il va lancer sa télévision. Sont en lice Médiamétrie et Kantar, qui réalise déjà ce service pour Google au Royaume-Uni. Inquiets de l’impact sur le marché de ces nouvelles données qui seront propriété du groupe américain, les groupes français de télévision, présents au conseil d’administration de Médiamétrie, ont obtenu que les données recueillies par l’institut soient accessibles aux autres médias. Décision attendue en octobre.

Source : La Lettre de L’Expansion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :