Skip to content

Supplément « Le Champagne et les femmes » du groupe Marie Claire

26/09/2011

Après le supplément Le Vin et les femmes, GMC Factory met en place un nouveau supplément éditorial, Le Champagne et les femmes, commun à plusieurs titres du groupe : Marie Claire, Avantages, Marie France et Marie Claire Maison. Ce supplément de 36 pages sera diffusé en novembre et décembre à 400 000 exemplaires, soit une cible de 2,2 millions de femmes (source régie). Les lectrices pourront y retrouver les rubriques Mode (« Le vin haute-couture »), Beauté (« Les spas et le vin »), People (avec Mathilde Seigner), 24h…À Sauternes, Nouvelle vague (« Les beaux gosses du vin »), Architecture, et Shopping.
A cette occasion, GMC lance l’offre Wine Factory : -50% sur deux titres « socles » (Cuisine et Vins de France et Marie Claire) + -60% sur au moins deux titres (parmi Marie Claire Idées, Marie Claire Maison, Avantages, Marie France et Cosmopolitan) + -55% pour le supplément champagne
Tarif page supplément : 15 000€
+ possibilité de relais sur les sites des magazines (propositions sur mesure)

Source : Les Blogs Medias

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :