Skip to content

Feuilleton, un nouveau livre-magazine, en kiosques le 22 septembre

31/08/2011

Dans le sillage des revues XXI et Usbek & Rica, un nouveau livre-magazine, Feuilleton, sera lancé en librairies le jeudi 22 septembre. Ce trimestriel de 256 pages propose des grands reportages étrangers traduits (issus de Vanity Fair, du New Yorker, etc.) et des nouvelles littéraires inédites. Au menu du premier numéro, des signatures du nouveau journalisme (comme Michael Hastings) et des auteurs en vue (tel Jonathan Franzen). Vendu 15 euros, le premier numéro est tiré à 20 000 exemplaires. Le magazine est piloté par Adrien Bosc (directeur de la publication) et Gérard Berréby (rédacteur en chef, par ailleurs patron des éditions Allia). A noter, parmi les actionnaires (la famille d’Adrien Bosc comptant 51% des parts), la présence de Pierre Bergé et du journaliste Victor Robert (I-Télé).

Source : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :