Skip to content

Causette change de périodicité

17/08/2011

Le 7 mars 2009 naissait Causette, un féminin d’un genre nouveau, situé aux antipodes éditoriales des Elle, Grazia et autres Be. Aujourd’hui bimestriel, le titre qui se positionne comme « plus féminin du cerveau que du capiton » deviendra mensuel en septembre prochain.
Causette livre à son lectorat des enquêtes journalistiques, des reportages et des interviews sur un ton volontairement drôle et décalé.
Magazine haut de gamme, il se compose de 100 pages et ne dépasse jamais les 3 à 7 pages de publicité par numéro, afin de garantir une vraie proximité avec ses lecteurs et un faible encombrement aux annonceurs.
Bien que « les bobos » ne constituent pas exclusivement le lectorat du futur mensuel vendu à 4,90 €, Bérangère Portalier, la rédactrice en chef de Causette, a précisé au Monde qu’il s’adressait d’abord aux « trentenaires parisiens de gauche ».

Source : Les Blogs Medias

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :