Skip to content

Nouvelle formule et renforts numériques pour Voici

08/07/2011

L’objectif annoncé du nouveau Voici, à paraître le 9 juillet, est d’apporter plus de féminité et d’élégance tout en renforçant l’actualité people.
Le contenu éditorial est structuré en trois grandes parties : Actualité, Féminin-Tendance et Média-mag.
Voici s’enrichit de nouvelles rubriques : Planète people, C’est off, Sexy blog, Série télé, Coaching avec William Carminolla (présentateur de «Belle toute nue» sur M6), Gossips.com et Fashionweek.
Le logo est modernisé et un nouveau code couleur s’installe dans la maquette.
Par ailleurs, Voici lance une application tablette, une application iPhone et Android et une nouvelle version de son site.
Selon les déclarations trimestrielles de l’OJD portant sur le 1er trimestre 2011, Voici affiche 343 779 exemplaires diffusés payés France. Avec une baisse de 3,41% par rapport à 2010, il est le moins impacté des people pendant la période. Ses proches concurrents subissent des baisses à 2 chiffres sur ce même trimestre.
La dernière formule du magazine datait de janvier 2009.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :