Skip to content

Nouvelles formules digitales et offres commerciales pour Closer

30/06/2011

Après la nouvelle formule magazine Closer lancée le 17 juin, les nouvelles versions du site et des applications Closer arrivent.
Mis en ligne le 30 juin, le site web Closer.fr connaît une profonde refonte, avec notamment une charte graphique qui se veut « plus épurée, plus féminine et plus stylée » ; davantage de contenu mode et beauté ; un angle shopping avec un renfort des bons plans et notamment une innovation exclusive : des bulles e-commerce qui permettent d’acheter directement en ligne les looks tendances inspirés des stars ; des vidéos produites par la rédaction (interviews des stars, conseils mode-beauté…).

Côté digital, l’appli iPad sera déclinée en une V2 plus riche et plus proche. À la double entrée magazine interactif / flux d’actualité s’ajoutera une grille TV interactive et personnalisable.

Les applications mobiles sont également enrichies, avec la mise en place du téléchargement payant de la version interactive du magazine et l’accès aux vidéos exclusives Closer.

À cette occasion, Mondadori France Publicité propose aux marques de décliner leur communication sur l’ensemble de ses supports, à travers deux nouvelles offres multiplay :
– Closer 2 You (Print + iPad) pour 9 000 € net média
– Closer Everywhere (Print + iPad + Web + Mobile) pour 13 500 € net média.

Source : Tarif Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :