Skip to content

Nouvelle formule pour Diapason

21/06/2011

Diapason, magazine spécialisé dans la musique classique, change de formule. Le mensuel entend élargir son cœur de cible, s’adresser à un lectorat moins spécialisé et conquérir un public de mélomanes plus jeunes. Par ailleurs, chaque numéro est désormais vendu avec deux CD : d’une part, les Diapason d’or, reproduisant des extraits des plus beaux disques du mois, d’autre part, un opus de la collection Les Indispensables de Diapason.

Source : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :