Skip to content

L’offre « Style & Sens » de Lagardère Publicité

19/05/2011

Lagardère Publicité vient de mettre en place une offre bi-média qui associe deux marques féminines : Elle et Psychologies, en presse et sur le mobile.
Pour 82 500 € net net, les annonceurs peuvent communiquer pendant 5 semaines via une opération spéciale en double page quadri dans Elle et dans Psychologies Magazine, ainsi que via un dispositif exclusif avec 100 % de part de voix sur les applications mobiles de Elle et Psychologies.

Source : Tarif Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :