Skip to content

Femme Majuscule, un nouveau féminin pour celles qui veulent du Style et du Sens

09/03/2011

« Femme Majuscule est né pour redonner une visibilité à toutes les femmes qui ne se reconnaissent ni dans les codes du jeunisme à outrance, ni dans ceux du troisième âge » affirme Muriel Roos, éditrice de Femme Majuscule. Le magazine traite en effet des sujets traditionnels qui concernent les femmes : la mode, la beauté, les questions de société, la psycho et la culture mais s’adresse aux femmes de plus de 45 ans.
Le premier numéro de Femme Majuscule est dans les kiosques depuis le 8 mars. On peut y lire une enquête exclusive sur les changements attendus par les femmes de plus de 45 ans, une interview de Victoria Abril, des pages de mode sur les jeans portés par des «vraies» femmes minces ou rondes. On verra aussi comment une femme chef d’entreprise a délibérément choisi de ne recruter que des personnes en situation difficile, le sujet de l’image de la femme dans la publicité y est également traité. Le ton est direct, dynamique et complice. La rédaction a pris le parti du « parler vrai ».

Tous les deux mois. 132 pages. 2,90 €

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :