Skip to content

AuFeminin.com crée Womenology.fr, un site consacré à l’expertise de la cible féminine

27/01/2011

Aufeminin.com et QualiQuanti, institut d’études marketing ont créé un site, Womenology.fr, dont l’objectif est de s’inscrire dans une démarche de Gender Marketing (marketing sexué), discipline très développée aux USA mais peu en France, en publiant des contenus tout au long de l’année pour les professionnels du marketing et de la communication. Le contenu est composé de cas de veille, d’interviews d’experts, d’analyses de marchés, de résultats d’études, de réflexions, de fiches de lecture…
Le site Womenology.fr est scindé en deux parties :
– La partie veille, observatoire des meilleures opérations de communication à destination des femmes.
– La partie réflexions, sur l’actualité et les réflexions autour de la communication auprès des femmes.
Ce site s’adresse à la communauté des professionnels du marketing et de la communication mais aussi aux chercheurs, aux étudiants et à ceux qui ont envie de réfléchir à l’avenir de la communication et se veut collaboratif. Les visiteurs sont invités à contribuer en fournissant des exemples et en participant aux travaux de recherche.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :