Skip to content

La Tribune veut promouvoir les entreprises sociales en créant les Trophées de l’Entreprise Sociale

26/01/2011

La Tribune veut promouvoir les entreprises sociales dont la caractéristique est de mettre leur projet entrepreneurial au service de l’Homme, en créant les Trophées de l’Entreprise Sociale, sous le haut patronage du Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale. Ces entreprises représentent 12% des emplois et 1,65 million de salariés.

L’événement commence aujourd’hui avec la création d’un site dédié entreprisesociale.latribune.fr comprenant les renseignements pratiques comme le dossier d’inscription, la méthodologie et la composition du jury. Le 14 mars aura lieu la délibération du jury avec 15 dossiers sélectionnés répartis sur 5 catégories : Finance, Green business, Technos & Média, International, Industrie & Services. Du 28 avril au 31 mai, les lecteurs et internautes de la Tribune seront appelés à voter et le 6 juin aura lieu la cérémonie de remise des prix au Théâtre des Variétés.

BNP Paribas, partenaire de ce trophée, remettra un grand prix BNP Paribas récompensant l’entrepreneur social le plus plébiscité par les internautes toutes catégories confondues.

Les autres partenaires sont : l’ESSEC, qui aura pour mission de présélectionner les 15 dossiers, aufeminin.com, Croissance Plus, Ceges.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :