Skip to content

Cinemateaser, un nouveau magazine cinéma en kiosque

25/01/2011

Cinemateaser.com, site dédié au cinéma, aux séries-télé et nouvelles technologies lance un magazine en version papier le 9 février prochain : cinemateaser.
Le site Internet, présent sur Facebook et Twitter, a été lancé en novembre 2009 par Emmanuelle Spadacenta et Aurélien Allin, respectivement ex-Rédactrice en Chef de Climax et journaliste cinéma. L’équipe est aujourd’hui composée de 5 personnes avec l’arrivée de Jérôme Patalano et Franz Miceli, journalistes et passionnés de cinéma, ainsi que Thomas Ghitti, Gérant de la société «3615 Editions», qui publiera ce titre.
Lancé au prix de 3,90 euros, Cinemateaser traitera de l’actualité des sorties, des coulisses des grosses et moyennes productions, de l’histoire du cinéma et de ses people, des nouveautés CD, DVD, livres et jeux vidéo. Il accordera une place essentielle à l’analyse, aux chroniques et aux news, et proposera des interviews exclusives ainsi que des dossiers thématiques.
Il s’adressera à une cible 18-40 ans, majoritairement masculine, forte consommatrice d’informations spécialisées et de nouvelles technologies. Avec un format 21X27 et une pagination de 100 pages, Il sera distribué par les MLP (Messageries Lyonnaises de Presse), principalement sur Paris/RP (70%). Tiré à 40000 exemplaires, il bénéficiera d’une campagne de promotion de 50000 euros environ. La régie sera assurée en interne par deux personnes; le tarif brut d’une page quadri sera de 7000 euros.

Source : Offre Media

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :