Skip to content

Les Inrockuptibles nouvelle formule ont doublé leurs ventes en kiosque

15/12/2010

Lancée le 15 septembre, avec pour objectif de doubler la diffusion en 18 mois, la nouvelle formule des Inrockuptibles semble en bonne voie. En septembre et octobre, l’hebdomadaire, dont la ligne éditoriale a été repositionnée à cette occasion vers un newsmagazine rock, s’est vendu en moyenne à 33 753 exemplaires en kiosque, selon l’OJD, soit deux fois plus que durant la même période en 2009 (15 621 ex).
Ces bons résultats peuvent en partie s’expliquer par une baisse du prix de vente du journal, passé de 3,30 à 2,50 euros par numéro.
Quant aux abonnements, ils ont augmenté de 11 % entre août et octobre, à 20 379, soit tout de même 1,5 % de moins que la moyenne OJD pour 2009.

Source : Presse News

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :