Skip to content

Marie Claire Idées lance son site

26/11/2010

Depuis le 19 Novembre, marieclaireidées.com propose un contenu éditorial tout nouveau, mi-gratuit, mi-payant, qui donne accès à plus de 2000 blogs spécialisés et plus de 2000 fiches créatives.
Pour 1,50 euros/mois, les internautes pourront profiter des patrons en taille réelle au format PDF et à 20 ans d’archives du magazine : finis les photocopies et agrandissements galères.
La rubrique « Actus de la rédac » met gratuitement à disposition des conseils et les nouvelles tendances du savoir-faire créatif, et les résumés des 2000 fiches, pour que les adeptes du « fait-mains » néophytes ou confirmées puissent trouver leur bonheur.


Enfin, marieclaireidées.com permettra à toutes ses internautes de vendre leurs créations, sur des mini-boutiques en ligne, grâce à un partenariat exclusif avec le site siandso.com pour « so joli and so original », qui offre un service premium pour acheter et vendre le meilleur des réalisations « maison ».
Pour rappel, le magazine Marie Claire Idées a été lancé en 1991, de trimestriel, il est devenu bimestriel depuis début 2010.

Source : Les Blogs Medias

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :