Skip to content

20 Minutes et Metro étendent leur diffusion

26/09/2010

Après les éditions de Nice-Cannes et de Grenoble lancées cette année, 20 Minutes a lancé sa 11ème édition à Montpellier le 21 septembre dernier. Une distribution quotidienne de 30 000 exemplaires est prévue sur « les principaux sites de transport en commun (gares, stations de tramway ou de bus), et sur une sélection de sites tels que les pôles d’affaires et universitaires ».
De son côté, Metro France poursuit son déploiement géographique avec trois nouvelles villes dans son implantation depuis la semaine dernière : Metz, Nancy et Toulon. Depuis hier, Metro a renforcé sa présence en Ile-de-France avec 60 000 exemplaires supplémentaires annoncés et l’installation d’un nouveau cahier quotidien entièrement consacré à l’actu de la région.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :