Skip to content

Relay lance une formule d’abonnement sur Ipad

01/09/2010
by

Nul doute que cette application va faire du bruit dans les médias. Relay.com débarque sur Ipad, avec dans sa besace une application nommée Le Kiosque Presse. Le principe: celle-ci permet de télécharger les magazines achetés sur relay.com, que ce soit en achat au numéro ou par l’intermédiaire de forfaits. Deux options disponibles: soit un forfait à 9,90 euros par mois pour le téléchargement de neuf magazines de son choix, soit un forfait à 17,90 euros par mois pour la consultation en illimité de 450 magazines (au total 200 éditeurs). «Notre appli va créer de la diffusion. Sur 75% de la consommation réalisée en «focus groupes», les personnes observées ont avoué qu’elles n’auraient pas acheté le magazine en version papier», explique Aymeric Bauguin, directeur général de HDS Digital, pôle numérique de Lagardère Services. Holding de la marque Relay.com et Relais H, Lagardère Services inaugure donc la «licence globale» de la presse, une solution refusée par le secteur musical.

Source : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :