Skip to content

Observatoire de l’Internet Mobile

25/06/2010

GroupM et SFR Régie ont publié la deuxième édition de l’Observatoire de l’internet mobile.

Enseignements :
1- Des usages qui se renforcent : le mobile devient un « outil média » quotidien
2- L’essor des Smartphones contribue à cette croissance des usages
3- L’audience reste concentrée sur les portails des opérateurs, même avec un Smartphone
4- La consommation du média mobile, permanente sur toute la journée, offre des opportunités de complémentarité avec les autres médias
5- Des « mobinautes » en demande d’informations commerciales adaptées au contexte de consommation du mobile

Téléchargez la présentation complète

Via Fleur

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :