Skip to content

BAROMETRE «SCORISSIMI» MARIE CLAIRE

11/06/2010

Le Groupe Marie Claire a publié les résultats de son baromètre Infoscore, qui présente le palmarès des annonces publicitaires les plus impactantes auprès de ses lectrices.

Le palmarès des campagnes 2009 porte sur 6 numéros étudiés, 600 annonces testées et 2400 lectrices interrogées.
Cliquez ici pour voir les résultats

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :