Skip to content

L’offre des Échos autour de l’iPad

03/06/2010

À l’occasion du lancement de son application iPad, Les Echos proposent aux annonceurs une offre à 150 000 € net net H.T. qui associe iPad, Les Echos, lesechos.fr, Les Echos mobile et Radio Classique.

Le dispositif prévoit :
– le sponsoring d’un mois sur l’iPad (interstitiel à l’ouverture de l’application, format intégré en page 2 : une vidéo se déclenche au clic)
– un mois de présence sur le site Les Echos.fr (habillage de page le jour J + 1,7 million de PAP en fil rouge sur le mois)
– un mois de présence sur le site mobile + application Smartphone (bannières + interstitiels)
– 3 semaines d’autopromotion su Radio Classique (60 messages incluant 60 messages du partenaire)
– dans Les Échos, une news par semaine pendant 3 semaines + un pavé de Une et une Der le jour J.

Source : Tarif Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :