Skip to content

Google se renforce dans le display

03/06/2010

Google a annoncé le rachat de la start-up Invite Media, qui propose une solution aux annonceurs et à leurs agences pour gérer et optimiser en temps réel leurs campagnes publicitaires diffusées sur les différentes plates-formes du marché (Double Click Ad Exchange, Open X, Yahoo’s Right Media ou encore Microsoft’s Ad ECN). Ce rachat, s’inscrit dans la stratégie de Google, leader de la vente de mots-clés sur les moteurs de recherche, qui, depuis le rachat de la régie Double Click, cherche à se renforcer dans la publicité display.
Le coût de cette opération serait de l’ordre de 70 millions de dollars.

Source : Stratégies.fr

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :