Skip to content

LVMH achète le 1er espace publicitaire de l’appli Ipad de Paris Match

20/05/2010

L’application Paris Match pour Ipad, disponible depuis le lancement de la tablette aux Etats-Unis le 3 avril, arrivera en France fin mai avec une campagne publicitaire pour LVMH. Lagardère Publicité propose d’ores et déjà des offres spécifiques à l’application Ipad de Paris Match, mais aussi d’Elle à table, à 10 000 euros net pour une pleine page. Le tarif grimpe de 20% pour un ajout sonore, de 40% pour un diaporama et de 60% pour un format vidéo. Pour le lancement, Lagardère Publicité commercialise par ailleurs des offres cross-médias d’une page dans quatre numéros de Paris Match sur Ipad et d’une autre page dans trois numéros papier de l’hebdomadaire, au prix de 49 000 euros net.

Source : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :