Skip to content

Condé Nast crée une cellule OPS digitale

05/05/2010

Condé Nast a annoncé la création d’une cellule Opérations Spéciales chez Condé Nast Digital. A la tête de cette nouvelle entité, Carole Barkatz, qui vient de rejoindre la régie publicitaire du groupe en tant que directrice des opérations spéciales digitales. Spécialisée dans l’e-marketing et dans les stratégies de marques (notamment sur le luxe), sa mission sera de déployer des opérations de brand content sur-mesure pour les annonceurs. Elle était depuis 2007 responsable de la stratégie digitale des marques du groupe LVMH.

Source : CB News

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :