Skip to content

MTV Publicité devient MTV Networks Brand Solutions

03/05/2010
by

MTV Publicité créée en 2001 pour commercialiser à l’époque la seule chaîne MTV en France, annonce son changement d’identité graphique et de marque et se nomme depuis le 29 avril, MTV Networks Brand Solutions. La régie annonce que cette évolution lui permet « de proposer les meilleures solutions de communication pour connecter les marques avec les moins de 35 ans, d’intensifier la valeur de chaque contact avec le média en recréant du lien avec le contenu acheté, de proposer des solutions simples, efficaces, qui intègrent les valeurs des marques et qui impliquent le consommateur ».

A noter la RP originale qui a accompagné ce changement : les directeurs d’agence media ont été invités à se mettre dans la peau de leur héros. Le résultat en images est consultable sur la page Facebook de la Régie
Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :