Skip to content

Le service au service des marques

29/04/2010
by

Du service, encore et toujours plus de services : c’est l’une des grandes tendances du moment identifiées par Les Echos. Les industriels ajoutent de plus en plus souvent des services en liaison avec leurs produits. Services gratuits ou payants, les motivations commerciales allant de l’augmentation du chiffre d’affaires à la fidélisation du portefeuille clients. Par exemple, Evian, avec son nouveau service « Evian chez vous » livre les packs d’eau à domicile (12 bouteilles minimum) et récupère dans le même temps les emballages vides pour les recycler. Nestlé, désormais propriétaire de Jenny Craig (produits de régime), offre aux candidats à la minceur le soutien d’une conseillère. Dans le domaine des services payants, Peugeot lance « Mu », un service qui permet de louer voiture, scooter, vélo voire GPS ou coffre de toit à partir d’un compte internet ou d’une appli iPhone.

Source : We love New

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :