Skip to content

Une nouvelle version du nouvelobs.com

06/04/2010

La nouvelle version du Nouvelobs.com affiche des contenus enrichis et une plus grande cohérence avec l’univers graphique de l’hebdomadaire papier. L’agence EuroRSCG C&O en charge de la création du site précise : « une marque mieux valorisée, une plus grande place consacrée à l’image (photos et vidéos) et une mise en valeur plus visible des signatures de la rédaction seront les principaux aménagements de la nouvelle formule ».
L’objectif de cette refonte est d’augmenter le temps passé de l’internaute qui se voit proposer désormais un nouveau parcours de lecture doté de plus d’actualités et de sujets chauds accessibles par des pages de recherche générées à la volée.
Le nouveau site favorise enfin l’interactivité et la participation des internautes pour une plus grande dynamique d’échanges entre eux et avec la rédaction.
Le nouveau site nouvelobs.com :
– L’accès rapide et clair à l’information
– Les alertes et les exclus pour ne rien manquer
– Les analyses pour donner du sens aux événements
– Les blogs des journalistes au cœur de l’actualité
– Les vidéos et images au format grand angle
– Les repères sur tous les grands sujets
– Les débats d’idées
– Les rendez-vous en direct avec des invités

La version actuelle est « pour l’instant » entièrement gratuite, y compris pour un accès illimité aux archives du news magazine. La mise en ligne du Nouvelobs.com s’accompagne d’une nouvelle version pour le site de Sciencesetavenir.fr et d’ajustements sur Challenges.fr permettant à l’ensemble d’appartenir de nouveau à la même « brand » (au sens MédiamétrieNNR du terme). L’appli iPhone du Nouvel Obs a également été mise en ligne en attendant celle de Challenges dans les jours à venir.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :